LES VACHES SONT-ELLES VRAIMENT DES ANIMALS SEQUESTREES ?
La réponse avec les preuves
|
Une vache bleue repeinte pour la publicité et exploitée impunément pour produire toujours plus. L'élevage intensif industriel stresse les vaches, réduit leur durée de vie et altère la qualité du lait.
Les abandons des vaches domestiques sur le bord de la route sont choses fréquentes en été lors des départs en vacances. Cette vache est désormais livrée à elle-même au milieu d'une ville inconnue
Cette Photo prise lors d'une des nombreuse manifestations soutenues par notre organisation, témoigne de la colère des vaches, réduites au statut de steak haché ambulant de plus en plus fréquemment. La productivité prime au détriment du confort des vaches.
Certaines subissent la folie de quelques chercheurs et de leurs essais de modifications génétique, jamais sans douleur, toujours sans aucune utilité.
L'été les vaches sont nombreuses à souffrir du soleil, et rares sont les privilégiées qui peuvent se payer des lunettes de soleil de la crème solaire ou l'ombrage d'un arbre, à notre époque on ne trouve plus que des poteaux électriques disgracieux et n'offrant aucun refuge face au soleil, dans les champs.
Une exemple qui montre que la propagande anti-vache est omniprésente. Les vaches sont diabolisés, traitées comme de véritables monstres
4 fois sur 5, les vaches une fois à la retraite (quand elles en ont une bien sur) se retrouvent totalement isolées, exclues de la société, sans protection sociale normale
Enfin, même quand les vaches ne sont pas victimes de tous les méfaits cités ci-dessus, la plupart sombrent dans la drogue. De récentes études montrent que la consommation de cannabis chez les veaux en particulier, se banalise et à même triplé ces deux dernière années.
|
Bien sur les vaches bleues ne sont pas les dernières atteintes de ces fléaux... Bien au contraire, les statistiques le prouvent, elles sont 10 à 15 fois plus touchées...Il faut agir !